caf2h7wam5a 发表于 2016-9-11 00:02:39

woolrich outlet online italia Home perdu tout propriétaire de distance

Accueil perdu tout propriétaire de distance
Un résident de Gjoa Haven, qui a quitté la communauté pour suivre un cours de canada goose outlet italia la moitié de l'année à Yellowknife, conteste pourquoi son unité de logement abordable a été déclarée abandonnée en son air jordan pas cher absence.
Gregory Nahaglulik dit qu'il a quitté Gjoa Haven le 7 Mars pour buscemi scarpe milano assister à un huit mois petite entreprise cours de démarrage sixto à Yellowknife. Il a ajouté le cours a été annulé parce que l'instructeur et les autres participants ne sont jamais arrivés en raison de la météo, et le rééchelonnement est tombé à louboutin femme travers. Nahaglulik a dit qu'il a déménagé à Yellowknife avec sa famille, en prenant leurs vêtements avec eux, mais en laissant les meubles derrière dans l'unité de logement abordable.
Je leur ai donné une explication verbale quant à ce que je ferais. J'étais vraiment processus de déménagement occupé, en essayant de prendre un cours, qui n'a peuterey outlet milano jamais eu lieu?, at-il dit. Je leur ai dit quand les choses se sont installés à Yellowknife, je vais écrire une lettre indiquant qui va être de garder ma place et ainsi de suite. J'étais en train de le faire quand on m'a dit que nous avons perdu notre maison.
Il est retourné à Gjoa Haven seul le 21 Avril et a vécu avec les parents moncler doudoune de sa petite " target="_blank" style="text-decoration: none;">doudoune moncler soldes 92714 amie, comme il canada goose sito ufficiale a trouvé son unité a été déclarée abandonnée et les serrures avaient été changées.
Un responsable de la Société d'habitation du Nunavut a expliqué Nahaglulik a été notifiée par écrit son unité serait déclarée doudoune canada goose abandonnée.
Vers la fin de Mars, l'organisation Gjoa Haven locale de logement a re?u un appel disant Nahaglulik moncler femme et sa famille avaient quitté la communauté, a expliqué par e-mail Patsy Kuksuk, vice-président des opérations à la Société d'habitation du Nunavut. Elle a ajouté l'organisation de Gjoa Haven du logement a pris des mesures pour garder un oeil sur l'unité pour assurer qu'il ne serait pas geler.
Tous leurs biens ont été laissés dans l'unité et Greg n'assignent personne pour occuper à la connaissance OLH, ni étaient-ils informés en tant que telle, a écrit Kuksuk.
Elle a pris note des lignes directrices de hogan outlet pandora jewelry Nouveau termi mobilité pour les logements locatifs publics stipule l'organisation du hogan outlet logement doit être notifiée par écrit lorsque l'unité sera hogan outlet scarpe vacant pendant peuterey sito ufficiale 16109 plus de 24 heures au cours des mois d'hiver, à partir du 1er Oct. 30 à Avril.
Le conseil d'administration de la Gjoa Haven LHO a approuvé une motion le 2 Avril à moncler outlet roma changer les serrures de l'unité de 4 Avril et d'informer Nahaglulik par écrit qu'il abandonnait l'appareil et de doudoune parajumpers retirer ses biens le 13 Avril.
Greg Nahaglulik revint à Gjoa Haven vouloir revenir dans l'unité qu'il avait abandonné un mois plus t?t, a écrit Kuksuk. Le personnel LHO ne lui donnera les clés comme ils ont été changés depuis qu'il a abandonné son unité à la fin de Mars.
Posées quelles étaient ses intentions, Nahaglulik dit qu'il a donné aucune indication de quitter pour de bon.
?Notre truc était encore dans la maison, dans l'unité, nos meubles. Tout ce que je prenais était nos vêtements. On n'a pas pris quoi que ce soit d'autre. Je pris ma famille avec moi, dit-il. moncler sito ufficiale Nous ne bougeaient pas. Nous étions déménageons pour que je puisse prendre un cours. Je ne bougeais pas.
Nahaglulik a également dit qu'il n'a jamais signé un contrat de location; il ne demandait son salaire, at-il longchamp pas cher soldes ajouté, mais Kuksuk en désaccord.
?Ma connaissance est que chaque locataire doit avoir un contrat de location en place sinon ils ne seraient pas dans une unité de logement public et les subventions ne seraient pas fournies, at-elle déclaré dans une réponse de courrier électronique.
Kuksuk, qui a décrit la situation comme ?délicate?, peuterey outlet bologna a déclaré le directeur de hogan outlet milano programme de district Housing Corporation Kitikmeot est à Gjoa Haven face peuterey outlet à cela et d'autres questions.
Elle a ajouté Nahaglulik a dit qu'il devra à nouveau appliquer pour aller sur la liste d'attente pour un logement public, mais à partir du 3 mai, le bureau de LHO n'a pas encore re?u une nike tn pas cher demande .
页: [1]
查看完整版本: woolrich outlet online italia Home perdu tout propriétaire de distance

耳机俱乐部微信
耳机俱乐部微信