|
感谢关注耳机俱乐部网站,注册后有更多权限。
您需要 登录 才可以下载或查看,没有账号?注册
x
officier de la Force aérienne en Afghanistan gère les inondations avec l'aide d'amis
Première Charge Lt. Brandon était 6.800 miles loin de chez eux en Afghanistan quand il a appris que les eaux de crue de la rivière Souris avaient dépassé sa maison à Minot.
Merci à des amis, il est à l'aise en sachant que son rétablissement d'inondation est en de bonnes mains.
la maison de Burden sur 10th Street Northwest, au nord de l'avenue University se trouve sur la zone en dehors de l'évacuation des crues et à la lisière de la plaine d'inondation de 500 ans. Il n'a jamais prévu les inondations lorsque la Force aérienne le renvoya pour la formation au début Avril. Il n'a jamais prévu des inondations scarpe mbt outlet quand il a quitté l'Afghanistan il y a un mois. Il n'a jamais prévu les inondations quand il a appris l'inondation était imminente. Sa maison était tout simplement trop loin de la rivière.
Mais ses amis étaient au courant d'une menace sur la base des prévisions de crête et ne prennent aucun risque. Ils enr?lées leurs familles et woolrich outlet online leurs autres amis et autorisé à sortir du sous-sol de Burden. Lorsque la prévision était de l'eau encore plus élevé, les travailleurs co rejoint ses amis pour effacer son étage principal et retirer son véhicule. Puis ils bagués sa maison avec des sacs de sable et espérer pour le mieux.
Malheureusement, des sacs de sable ne sont pas golden goose scarpe assez. Le sous-sol fini 1000 chaussure louboutin pas cher pieds carrés rempli à ras bord.
Six pouces et mon étage principal aurait été fait, a déclaré Burden. ?Je n'ai pas canada goose pas cher homme d'assurance contre louboutin pas cher les inondations parce que je suis à l'extérieur de doudoune canada goose paris Ne pas enlever le droit de vote la zone d'inondation.
Après l'inondation a frappé, Burden des recherches sur Internet pour toutes les informations qu'il pouvait trouver sur la situation de Minot.
?Je fis tout à fait quelques appels téléphoniques. La communication est un peu difficile parfois ici, at-il dit.
Sa petite amie, Susan Ewert, lui a envoyé des photos de son sous-sol avec une porte de placard flottant dans l'eau de couleur rouille.
Elle a été facilite tout pour me aider?, a déclaré Burden. ?Je n'ai pas de famille à Minot.
Il a dit outlet hogan online qu'il est particulièrement reconnaissant à Ewert parce que ses efforts sont au-dessus de la responsabilité nike tn de temps elle a à l'heure actuelle en tant que directeur des services d'urgence de la Croix-Rouge locale.
?Je suis le genre de personne, je l'aurais été là tout le temps. J'ai essayé canada goose occasion de faire tout ce que je pouvais pendant l'inondation, hogan outlet roma The Barefoo at-il dit. piumini moncler outlet ??tre loin de la maison, je devais compter sur un tas d'amis et des gens que je ne connaissais même escarpin louboutin pas cher pas.
Il a dit qu'il se rend compte qu'il air max 90 sale uk met beaucoup de foi dans d'autres en retournant la restauration à eux aussi. Il aide à savoir qu'il ya un entrepreneur sur le tas et que le père de Ewert est un charpentier prêt à aider.
Les membres de son église, First Presbyterian, hogan saldi outlet ont aidé. Seth Allen, un membre de l'église qui est aussi un entrepreneur, a commencé à pomper le sous-sol. Comme la rivière descend, l'eau a reculé sur le c?té arrière de son sac goyard homme arrière-cour, Burden dit.
?Brandon est un diable d'un gars, a dit ghd lisseur le pasteur Bob Edwards de First Presbyterian, notant que le fardeau est louboutin pas cher homme lui-même hogan outlet milano Matthew McConaughey professe son amour p met en danger pour son pays. L'église a l'intention de chercher les intérêts de Burden car il prévoit également de prendre soin des autres dans la congrégation qui ont connu des inondations, at-il dit.
Burden inquiète encore sur le co?t de la réparation de la maison qu'il est la propriété pour les 2 1 2 dernières années. Il a été à remplir des formulaires avec la lisseur boucleur babyliss Federal Emergency Management Agency en ligne et enquêter sur d'autres programmes d'aide. La Force aérienne a été bon de lui donner le temps et l'accès aux copieurs et télécopieurs pour obtenir sa documentation et les informations d'identification à la FEMA, dit-il.
Burden revient d'Afghanistan en Décembre et aura un deux semaines de vacances alors faire tout ce qui doit être fait sur sa maison.
?Je préférerais ne pas passer deux semaines placopl?tre suspendus, at-il dit. ?Ce serait bien ghd lisseur soldes de venir à la hogan outlet milano maison où il est pris en charge, et je ne dois pas inquiéter à ce lisseur babyliss carrefour sujet.
Il est même pas pointilleux sur la fa?on dont les amis redécorer. Ils peuvent choisir la nouvelle moquette et il suffit d'exécuter par lui pour une OK.
Burden a déclaré que sa frustration d'être miles loin de la maison est mineur comparé à ce que beaucoup de résidents de Minot sont confrontés. Certains ont de l'eau sur les toits et ne seront pas entrer en même enquêter sur les dég?ts pendant un certain temps encore.
?Il est pas génial ce qui est arrivé à moi. Il est des milliers de dollars de dég?ts, mais je dois encore une maison pour aller au moins, at-il dit. ?Il est difficile pour moi, mais il y a aussi beaucoup de gens là-bas qui sont juste une situation désastreuse. |
|